Nous avons créé l’outil PAIPS pour faciliter les échanges quotidiens des personnes ayant des troubles du langage. Le port du masque obligatoire rend cet outil encore plus utile.

Apprendre et faire comprendre les gestes pour se protéger est un besoin supplémentaire au sein des structures médico-sociales.

Pendant le confinement l’équipe PAIPS n’a pas chômé : la situation “Coronavirus” a vu le jour dans notre quotidien et également sur l’outil PAIPS ! Aujourd’hui, nous vous proposons un contenu adapté avec des pictogrammes qui représentent au mieux les précautions à prendre.  

La situation “Coronavirus” est un bon exemple pour illustrer la fonction “apprentissage” de l’outil.

C’est l’un des avantages de notre solution : elle se décline très facilement pour un nouvel usage. Grâce à cette adaptabilité, l’outil PAIPS s’adapte aux projets des structures et surtout aux besoins réels d’accompagnement des personnes.  

 

Avec une nouvelle manière d’utiliser l’outil : la créativité et l’expertise de l’équipe PAIPS sont à votre service pour toujours plus d’utilité sociale ! Alors, cela vous donne des idées ?